Échappement à valves pneumatique

Prenez le contrôle de votre échappement avec le système à valve pneumatique piloté par télécommande.

1 – Le silencieux sport inox

En mode OFF échappement fermé, les gaz sont forcés, mis en contrainte pour aller dans un silencieux spécialement conçu. Il est à double circulation. C’est à dire qu’une premiere entrée passe dans le silencieux, puis à la sortie, une série de coude à 180° permettent aux gaz de recirculer par la deuxieme entrée pour enfin ressortir par la sortie côté conducteur pour distiller une sonorité feutrée et discrète.

2 – La déviation

La déviation et sont clapet En mode OFF fermé la sortie côté passager bloque les gaz et crée une contre pression qui force les gaz à circuler en totalité dans le silencieux.
En mode ON ouvert, la déviation de la sortie passager étant le chemin le plus court, elle permet le passage en direct des gaz et donc une différence de sonorité très importante.

Comment ça marche ?
Et combien ça coute ?

1 – L’électrovanne

C’est l’électrovanne, qui pilotée par le boitier wi-fi, permet le vide d’air ou non pour ouvrir et fermer le clapet pneumatique.

2 – La déviation d’aspiration

C’est le T en cuivre qui permet la déviation de l’aspiration dépressionnaire de la pompe à vide originelle de la voiture.

3 – L’anti retour

C’est lui qui permet de maintenir le vide d’air ou non, autorisé ou non par l’éléctrovanne.

Ce type de kit ne peut pas se monter sur n’importe quel échappement en inox

Le systeme à clapet pneumatique est souvent à couppler avec une ligne après cataliseur pour bénéficier d’un différentiel sonore de base suffisament important pour créer une différence entre ouvert et fermé saisfaisante et importante.

Ce système permet de rouler fermé discrètement et permet à loisir via la pression sur ON ou OFF de la telecommande, de fermer ou ouvrir instantanément le clapet afin de faire plus ou moins de sonorité à la demande. Et cela peu importe le régime moteur. Ce sont les mêmes systèmes que vous retrouvez sur les super sportives.

ATTENTION

Ce type de kit ne peut pas se monter sur n’importe quel échappement en inox

Le systeme à clapet pneumatique est souvent à couppler avec une ligne après cataliseur pour bénéficier d’un différentiel sonore de base suffisament important pour créer une différence entre ouvert et fermé saisfaisante et importante.

Ce système permet de rouler fermé discrètement et permet à loisir via la pression sur ON ou OFF de la telecommande, de fermer ou ouvrir instantanément le clapet afin de faire plus ou moins de sonorité à la demande. Et cela peu importe le régime moteur. Ce sont les mêmes systèmes que vous retrouvez sur les super sportives.

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